Contactez-nous !
Pour vous
représenter
auprès de
l'administration
fiscale.

La déclaration d'échanges de biens D.E.B.

Si les échanges commerciaux au sein de l'Union Européenne sont libres et qu'aucun contrôle n'est réalisé aux frontières, chaque entreprise à l'obligation de signaliser ses mouvements de biens à travers la Déclaration d'Échange de Biens : D.E.B. Le Cabinet InterFiscal Oskar implanté près de Lille vous accompagne dans ces démarches. 

Vos obligations

Les entreprises ont l’obligation de déclarer les mouvements de biens qu’elles réalisent entre pays de l’Union Européenne. Ces déclarations permettent à chaque pays de l’Union Européenne de collecter les données nécessaires à l’établissement des statistiques de leur commerce extérieur. 

Nos missions

Nous prenons en charge l'intégralité de vos déclarations d'échanges de biens et de services. Chaque mois, nos experts s'occupent d'établir votre D.E.B. vous soulageant ainsi dans vos démarches administratives et fiscales. Sachez que nous assurons également des missions de répondant fiscal

Nos engagements

  • Le respect des délais garanti
  • Un gain de temps pour votre entreprise
  • Une solide expertise à votre service

Contactez-nous

Nos experts sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner efficacement dans vos démarches. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre cabinet de représentation fiscale situé à Neuville-en-Ferrain près de Lille.

Top